lundi 5 mars 2018

Petite présentation

Bonjour à tous.
Alors voilà une présentation de ma famille et moi.
Donc, je m'appelle Sabrina, j'ai mon agrément d'assistance maternelle depuis décembre 2017.
J'ai suivi une formation de secourisme.
Je suis mariée avec Kévin, j'ai un garçon Timéo né en 2015 et une fille Thaïs née en 2020.
Je ne fume pas.
J'ai été fille au pair en Irlande et en Espagne.
J'ai une grande maison avec plusieurs pièces: pour le sommeil, une salle de jeux dédiée aux enfants, coin repas... Et il y a le jardin.
Ce qui est important pour moi c'est le respect, l'éveil, l'autonomie, la découverte sensorielle...
Je l'aide dans l'acquisition du langage et dans l'apprentissage de la propreté.
Je propose aux enfants:
Des activités manuelles (peinture, dessin, pâte à modeler, pâte à sel, découpage, collage, pâtisserie...)
Des activités sensorielles
Des jeux de rôle (cuisine, bricolage, nurserie, vente...)
Des jeux extérieurs (balançoire, toboggan, bac à sable, jeux d'eau, ballon...)
Ballade au parc de jeux
Et je laisse parler leurs imaginations.
Voilà voilà.
Je voudrais partager avec vous mes journées avec les loulous et les différentes choses et activités que nous réalisons ! 
Je m'inspire beaucoup de choses et d'autres que je trouve sur Pinterest, Facebook, livres....
Les enfants auront toujours le visage caché pour des raisons de respect.
J'espère que ça vous plaira....
Bonne découverte 
Nounou Sabou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire