vendredi 26 février 2021

Goûter en autonomie

Bonjour tout le monde! Désolée hier soir j'avais une conférence montessori et du coup, je n'ai pas publié le goûter en autonomie de mes chouchous!
Alors le voilà!
Ils ont adoré! C'était impressionnant le changement d'attitude, le fait d'avoir le choix, de choisir ce qu'ils ont envie, comme ils ont envie, ils ont dévoré leurs goûters.
J'avais installé sur une petite table (et bien oui, toujours à leurs hauteurs) différents produits:
- Yaourt vanille maison
- Yaourt chocolat maison
- Compote pomme poire maison
- Compote pomme banane maison
- Verrine de framboise
- Corbeille de fruits (pomme, poire, banane)
- Pain d'épice maison
- Assortiment de fromages
Et voilà.
J'étais impatiente de voir vers quoi ils allaient aller en 1er.....
Et bien à ma grande surprise ce fût les verrines de framboises les grandes gagnantes et ensuite fromage, yaourt chocolat, compote, gâteaux!
Oh oui, ils ont fait un gros gros goûter 🤣🤣
Pour revenir sur l'attitude, ils ont choisi un produit sur le buffet, puis sont revenus à leurs places, une fois le produit mangé, ils ont recommencé....
Et à la fin, d'eux-mêmes, ils ont voulu débarrasser, jeter les emballages....
Conclusion, superbe expérience, à refaire 🥰


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire