mercredi 24 novembre 2021

Vive les dents

Coucou!
Aujourd'hui pas beaucoup de photos et pourtant une journée intense.
Les chouchoutes ont commencé par jouer avec les clipos pendant que mon gd chouchou construisait avec des kappla.
Quand je dis journée intense c'est que les bras de nounou ont été très sollicité.
Petite chouchoute est embêter avec le rhume et la toux et moyenne chouchoute a ses dents qui l'embête. Et grande chouchoute a les grosses dents du fond qui sortent.
Pendant la sieste de l'après-midi, nous avons aussi fait un gâteau marbré.
Voilà voilà
Bonne soirée à tous.
Et ne vous inquiétez pas, les thèmes vont bientôt revenir, avec le déménagement de la salle et de mon bureau, je n'ai pas pu en préparer mais je test différentes choses avec les chouchoutes et très vite vous pourrez découvrir tout ça ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire