mercredi 26 janvier 2022

Les jeux en bois

Bonsoir,
Alors voilà, la fin de semaine dernière j'ai eu ma famille à la maison pour l'anniversaire de ma choupette et du coup je ne vous ai pas partagé notre nouveau thème.
Donc je vous le partage ce soir!
Je suis parti sur les jeux en bois.
Vous allez me dire que ce sont des jeux avec lesquels les filles jouent déjà.... et bien oui et non.
Ce que j'ai surtout voulu tester c'est la présentation de différents jeux sur les meubles à hauteur des petites mains.
Et oui maintenant elles se mettent debout donc c'est le moment de leurs présenter les jeux adaptés à leurs âges d'une autre manière.
Elles adorent ça et s'éclatent à aller chercher les jeux en hauteur, on peut voir une réelle fierté dans leurs yeux et c'est génial.
Voilà.
Belle découverte en photo à vous.
Bonne soirée 😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire