mercredi 2 février 2022

Chandeleur

Bonsoir!
Euh nounou a du retard dans ses publications.....
Question à part, est-ce bizarre que je parle de moi à la 3ème personne ?
Bref, revenons sur ses derniers jours!
Nous avons sorti un nouveau jeu en bois, la rosace fleur arcs-en-ciel.
Les filles se sont jetées dessus, pour toucher, goûter, essayer de poser.....
Nous avons également joué avec le tableau sensoriel réalisé par mon mari chéri.
Le bonheur pour les chouchoutes de toucher à tout ce qui est interdit dans la maison : interrupteur, lumière, verrou....
Voilà voilà.
Nous avons aussi un petit chouchou qui est là pour 3j.
Et comme aujourd'hui c'était la chandeleur, j'ai fais des pancakes à la banane pour le goûter.
Ils ont été dévoré.
J'ai fais le choix des pancakes car ils peuvent être dégusté à partir de 6 mois, ils sont sans oeufs ni sucre, et c'est très facile de les tenir dans les mains et de les manger pour les chouchous.
Bonne soirée à tous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire