mercredi 16 mars 2022

Anniversaire moyen chouchou 4 ans

Aujourd'hui il y avait moyen chouchou ! Et nous avons fêté ses 4 ans🥳
Il voulait se déguiser en fille! Il m'a fait trop rire !
Il a été mon rayon de soleil de la journée.
J'avoue que la journée a été très compliquée et je suis complètement vidé de toute énergie 😔
Petite chouchoute a été très demandeuse d'attention car vraiment pas en forme avec son petit nez qui coule....
Bien évidemment moyenne chouchoute a elle aussi voulu de l'attention et c'est normal 😉
Donc comme la matinée était rythmé sur des pleurs ou colère ou jalousie, j'ai proposé aux chouchous une approche d'une séance snoezelen.
Même si ce n'était pas une séance purement snoezelen, on s'est mit dans le cadre avec quelques outils et ce moment a été magique !
Le calme, plus de pleurs, des découvertes, des yeux grands ouverts....
C'était super pour les chouchous (je pense) et pour moi (j'en suis sûr)😁
J'ai hâte de proposer une nouvelle séance mais préparé cette fois-ci pour que ce soit encore plus intéressant.
Nous avons aussi mangé du gâteau d'anniversaire.
Et nous avons joué dehors sur l'aire de jeux!
Voilà pour aujourd'hui 😊
P.S: je remercie mes 2 fournisseurs lampe noire😍 élo et mél. Pour mes séances snoezelen 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire